A_
Vie des marques

Babyliss veut démocratiser le sèche-cheveux multifonction à moteur numérique

Avec le lancement d'Air Wand, qui se déploie actuellement en distribution, Babyliss dévoile l’un de ses produits phares de l’année. Cette nouveauté est à la fois un sèche-cheveux, un lisseur et un styler, qui utilise l’air chaud pour coiffer. Sa particularité : coiffage et lissage...

A_
Vie des marques

Que souligne la nouvelle identité visuelle de Candy dévoilée sur Eurocucina ?

Le groupe Haier a choisi le salon Eurocucina, à Milan, pour y dévoiler la nouvelle identité visuelle de Candy. Celle-ci souligne une redéfinition des valeurs de la marque et l'équilibre entre montée en gamme et accessibilité. Ce repositionnement de Candy s’appuie sur des produits au design...

A_
Salons

EspritMeuble 2024 se positionne sur une thématique 100 % Business

« La convergence des secteurs crée des opportunités et concerne tout à la fois exposants et distributeurs ». Alors que les marchés de l’équipement de la maison connaissent un début d’année difficile, les organisateurs d’EspritMeuble sont déjà à...

A_
Vie des marques

Groupe Seb noue un partenariat stratégique avec son distributeur saoudien

Le Groupe Seb renforce sa présence en Arabie Saoudite avec la prise de participation à 55 % dans son distributeur dans le pays. Alesayi Household Appliances Co. LLC est une filiale du Groupe Alesayi Holding qui commercialise localement de manière exclusive les produits grand public du groupe français depuis 2009. Ce partenariat...

A_
Salons

Eurocucina 2024 : fréquentation record pour le salon milanais

Avec plus de 361 000 visiteurs, le salon du meuble de Milan a annoncé une année record, avec une augmentation de 17,1% de la fréquentation. Notre rédaction, présente sur EurocCucina 2024, a en effet constaté cette forte affluence, mais également la qualité et le design des stands et des produits...

A_
Vie des marques

De'Longhi met en avant le Projet Senderos sur ChangeNow 2024

Avec son partenaire Terres de Café, De’Longhi a récemment participé à ChangeNow, l’événement dédié aux "solutions pour sauver la planète". L’occasion pour la marque italienne de communiquer sur le projet Senderos en Colombie, qu’elle a initié avec Sudus Coffee...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte