A_
Vie des marques

nutribullet : un partenariat à 3 ans avec le Paris BasketBall

Pour sa première incursion dans le sponsoring sportif en France, nutribullet a choisi le Paris Basketball, seul club professionnel de basket de la capitale. Un engagement de trois ans qui va permettre à la marque de développer sa notoriété.

A_
Conjoncture

Les adhérents de la Ficime affichent des perspectives prudentes pour 2024

Evolution de la croissance, de l'emploi, de l'inflation, conjoncture nationale et internationale : les dirigeants d’entreprises membres de la Ficime sont dans l’incertitude concernant 2024. La fédération interprofessionnelle qui représente 417 entreprises internationales de la mécanique et de l'électronique...

A_
Salons

JDC Garden Trends, un vingtième anniversaire sous le signe du jardin vertueux

Près de 1000 marques sur 390 stands, plus de 1 400 visiteurs professionnels attendus, les  Journées des Collections (JdC) Garden Trends confortent en 2024 leur position de salon de référénce du secteur jardin. Rendez-vous est pris pour cette édition les 26-27 et 28 mars prochains au Parc Chanot à...

A_
Vie des marques

Cuisson haut de gamme : Groupe SEB souhaite racheter Lacanche et Charvet

Le Groupe SEB poursuit ses acquisitions et sa croissance dans les marchés professionnels et semi-professionnels. Le leader mondial du Petit Electroménager annonce avoir engagé le processus d'acquisition du Groupe Sofilac et de ses marques Lacanche et Charvet, expertes sur le segment de la cuisson haut de gamme. En 2023,...

A_
Salons

“ Nous sommes très en avance sur la réservation des stands. Pour l’ameublement, nous sommes presque complets. ”

Steven Abajoli - Directeur de la Foire de Paris

La prochaine Foire de Paris se déroulera du 01 au 12 mai 2024. Une édition encore plus festive car elle célébrera les 120 ans de l'événement. Nous avons rencontré Steven Abajoli, Directeur de la Foire de Paris, qui dévoile les thématiques de l'édition 2024 et l'évolution...

A_
Etudes & Chiffres

Où les Français ont-ils acheté leur électroménager en 2023 ?

En 2023, le marché du GEM a accusé un recul de 4% de son chiffre d’affaires alors que celui du PEM est parvenu à se stabiliser malgré un contexte difficile. Selon les données de GfK, que ce soit sur le GEM ou le PEM, les GSS continuent à gagner des parts de marché et renforcent leur position dominante....

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte