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Etudes & Chiffres

Ventes en ligne 2023 : le e-commerce français progresse de 10,5% grâce aux services, les produits en recul

La Fevad a publié son bilan des ventes en ligne 2023 sur la France. Elle s'élèvent à 159,9 milliards d'euros pour un volume de transactions de 2,35 milliards, en hausse de 4,9%. En valeur, la croissance est de 10,5% mais les ventes de produits ont baissé de 1,8% tandis que celles de services ont progressé...

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Etudes & Chiffres

Petit Electroménager : un CA 2023 stable qui devrait croître à nouveau en 2024

Selon les données de GfK et du Gifam, en 2023, 49 millions de petits appareils électroménagers ont été vendus (-6% en volume), générant un chiffre d’affaires de 3,7 milliards euros, parfaitement stabilisé, à un haut niveau de surcroît. Le prix moyen est d’ailleurs en augmentation...

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Salons

Entretien des sols : les marques chinoises font le show au CES 2024 de Las Vegas

Roborock, Dreame, Ecovacs, Tineco… Ces marques chinoises qui œuvrent dans le domaine de l’entretien des sols ont un point commun : elles innovent constamment, à renfort de technologies élaborées. Alors qu’elles étaient encore confidentielles il y a quelques années, elles sont parvenues à...

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Salons

CES 2024 : un bilan Image et Son contrasté selon AVcesar

"Verre à moitié vide et verre à moitié plein" c'est ainsi qu' AVcesar titre son bilan Image et Son du CES 2024. 2024 apparaît comme un bon cru selon notre partenaire, qui affirme non sans une certaine ironie qu'il est aussi le meilleur CES depuis 2020 avec nombre d’avant‑premières technologiques,...

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Vie des marques

Le Groupe Seb repasse la barre des 8 milliards d'euros de ventes en 2023

Les ventes de fin d'année 2023 ont confirmé la bonne tenue des résultats du leader mondial du petit électroménager, comme le confirme  Stanislas de Gramont, Directeur Général : "Le Groupe SEB a retrouvé en 2023 une bonne dynamique de croissance organique de ses ventes, et repasse la barre...

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