Magasin
Etudes & Chiffres
L’abonnement, un modèle de distribution de plus en plus prisé par les Français
Qu’il s’agisse d’économie, de praticité ou de flexibilité, l’adhésion aux marques est un phénomène qui prend de l’ampleur en France. C’est ce que révèle une étude internationale menée conjointement par Zuora et Deloitte, afin de comprendre cet essor...
Vie des marques
Samsung lance son filtre à microplastique et le Bespoke Jet AI, aspirateur balai premium
Samsung poursuit le développement de son écosystème d’appareils électroménagers Bespoke. À travers cette collection, le fabricant mise sur un design innovant, de la connectivité et de l’intelligence au service des économies d’énergie. La marque coréenne dévoile...
Cuisinistes
Cuisinella stoppe la commercialisation de ses plaques vitrocéramiques et en fait une campagne
Afin de préserver l’environnement et le pouvoir d’achat des Français, Cuisinella a pris la décision de retirer de la vente ses plaques vitrocéramiques. Un engagement en faveur de la transition écologique soutenu par la marque Beko, et qui fait l’objet d’une vaste campagne depuis le 1er juin.
Magasin
Le magasin Boulanger d’Angoulins inaugure la première ombrière photovoltaïque
Installée pour couvrir la quasi-totalité des besoins énergétiques du magasin Boulanger d’Angoulins (17), cette ombrière photovoltaïque devrait permettre de baisser de 20% la facture d’électricité du point de vente. Un projet pionnier qui s’inscrit dans le cadre du plan de sobriété...
Vie des marques
Cosentino poursuit sa stratégie d’expansion et clôture 2022 en croissance de +22%
Le groupe espagnol, spécialiste des surfaces pour l’architecture et le design, vient de dévoiler ses résultats 2022 et annonce un chiffre d’affaires de 1,771 millions d’euros, en hausse de 22%. Après une année 2021 record, Cosentino poursuit ainsi sa croissance et maintient son plan d’expansion,...
Etudes & Chiffres
Commerce Reload 2023 : qui construira le commerce de demain ?
L'arrivée soudaine de ChatGPT et la mise à disposition du plus grand nombre des Intelligences Artificielles génératives augure une nouvelle révolution qui vient s'ajouter à celles du Web3, le web des données... Pour mieux appréhender ce qui dessine les fondements d'un commerce...
Etudes & Chiffres
e-commerce : un premier trimestre 2023 plus que maussade pour les biens techniques
La Fevad a annoncé les chiffres du e-commerce français au 1er trimestre 2023. Les ventes en ligne ont enregistré une croissance de 20,2% par rapport au 1er trimestre 2022 et atteint 39,2 milliards d’euros, soit 6,5 milliards de plus que l’an dernier. Cette croissance a été poussée par les services,...
Vie des marques
Décalée et pétillante, la campagne TV de SodaStream invite à davantage de folie
Faire pétiller la vie : voilà l’ambition de SodaStream avec sa campagne visible en TV, replay et digital depuis le 22 mai dernier. Un spot volontairement décalé et un tantinet second degré, dont la finalité est de positionner SodaStream comme un vecteur de sociabilisation.
Vie des marques
Haier Europe enregistre une croissance record en 2022, en hausse de 20%
Avec un chiffre d’affaires de 3,2 milliards d’euros en 2022, en progression de 20% en un an, Haier Europe confirme sa bonne santé. Des scores qui valident la stratégie de marque haut de gamme et durable, déployée par le groupe en Europe. Au niveau mondial, Haier Smart Home progresse de 7,2% et reste leader du...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.