A_
Vie des marques

Avec Philharmonie, De Dietrich s'impose en chef d’orchestre du Made in France

De Dietrich vient d'opérer une refonte totale de sa gamme encastrable. La précédente, baptisée Fascination, datait de 2017. Au salon EspritMeuble, le fabricant français la présentait quasiment au grand complet et exposait même des nouveautés qui vont l'étoffer en 2025. Si la collection...

A_
Vie des marques

Eberhardt présente de nouvelles hottes Falmec et des mitigeurs filtrants Gessi

Lors du salon EspritMeuble, Eberhardt a exposé les nouveautés des marques Falmec, Gessi et Asko, dont il est le distributeur exclusif en France. Chez Falmec, les nouvelles hottes et tables de cuisson évoluent pour être plus facilement installées en recyclage tandis que les éclairages des hottes ont été...

A_
Vie des marques

Beko & Fairy en campagne multicanale jusqu’au 20 janvier 2025

Depuis le 25 novembre 2024 Beko a lancé une grande campagne de communication multicanale pour soutenir les ventes de lave-vaisselle. Cette campagne massive qui se déroule en partenariat avec Fairy, marque reconnue dans le domaine des détergents pour lave-vaisselle est prévue pour une période de 8 semaines.

A_
Métiers & Formation

Développement durable : la CNEF lance la première édition de ses prix RSE

En partenariat avec le Groupe AG2R La Mondiale, son partenaire historique, la Confédération Nationale de l’Equipement du Foyer a lancé en novembre la première édition des prix RSE des Branches : « Négoce de l’ameublement » et « Audiovisuel, électronique...

A_
Vie des marques

Le groupe Franke rachète un fabricant chinois de robinetterie et poursuit sa croissance externe

Après l’acquisition du groupe Wesco, fabricant de hottes sous marques Wesco et Berbel au mois d’octobre, le groupe Franke annonce le rachat de Nokite EcoSmart Water Heating Systems, un fabricant chinois de robinetteries et d'accessoires en acier inoxydable pour les cuisines domestiques. Cette acquisition permet à...

A_
Spécialistes de Proximité

Marie Le Bras nouvelle Directrice commerciale Blanc et Literie chez Group Digital

Depuis le 2 décembre, Marie Le Bras rejoint la centrale du réseau coopératif de magasins spécialisés en tant que Directrice commerciale Division Blanc et Literie. Auparavant elle pilotait le développement des offres de seconde vie du groupe Fnac Darty sur l’ensemble des familles de produits.

A_
Etudes & Chiffres

Cadeaux de Noël 2024 : un clivage marqué entre les générations

Les moins de 35 ans sont davantage enclins à effectuer des cadeaux pour Noël et en 2024, ils en prévoient plus qu'en 2023 (30%). Selon une étude de la Fevad, c’est aussi cette tranche d'âge qui devrait dépenser le plus pour Noël : 407€ en moyenne (cadeaux et préparatifs) et le plus...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte