Services
Services
“ En oeuvrant à une collaboration équilibrée, il y aura beaucoup de synergies à développer ”
Gaëlle Buchoux - Directrice du Développement SFG Services
Station technique réputée dans le monde du SAV électroménager, l’entreprise AVM Dépannage vient d’être rachetée par SFG Services, la filiale spécialisée dans la réparation de SFG créée en 2021. Par la même occasion, Gaëlle Buchoux, dirigeante de...
Services
Comment le fonds réparation va accélérer la digitalisation du SAV ?
Une étude conjointe menée par Agora et le Gifam montre que la moitié des consommateurs se tournent aujourd'hui vers internet pour dépanner leur appareil. Pour le SAV aussi, la digitalisation devient une nouvelle norme. Et la mise en place du fonds réparation devrait accélerer ce phénomène....
Services
Les "Rencontres SFG" : focus sur le pôle néerlandais de SFG
Mieux faire connaitre les multiples aspects de son activité et de ses métiers, c’est l’objectif du leader du Service Client au travers des « Rencontres SFG ». En partenariat avec Neomag, découvrez en vidéo celles et ceux qui incarnent les différentes fonctions au sein de la Société...
Services
Pourquoi les jeunes sont-ils les nouveaux clients de la réparation ?
Le 22 septembre 2022, à l'occasion d'un événement qui marquera les 20 ans d'Agoragroup, se déroulera une conférence centrée sur “La Gen Z et la réparation”. En effet, Agoragroup a lancé sur ce sujet une étude mise en œuvre par Gifam Insights. Elle met...
Services
L’offre Darty Max s’enrichit d’un service de maintenance préventive en visio
Alors que la maintenance des appareils constitue un caractère stratégique dans l’allongement de leur durée de vie, le groupe Fnac Darty enrichit son offre de réparation Darty Max. Celle-ci intègre désormais un service de maintenance et d’entretien des produits en visio. Déjà opérationnel...
Services
Les "Rencontres SFG" : focus sur le Service Comptabilité et Contrôle de gestion
Mieux faire connaitre les multiples aspects de son activité et de ses métiers, c’est l’objectif du leader du Service Client au travers des « Rencontres SFG ». En partenariat avec Neomag, découvrez en vidéo celles et ceux qui incarnent les différentes fonctions au sein de la Société...
Services
StarSav renforce son partenariat avec les constructeurs et les réseaux de proximité
Le réseau de réparateurs indépendants StarSav vient de tenir son assemblée générale annuelle à Nice. L’occasion de fixer ses objectifs de développement et les moyens mis en œuvre pour y parvenir sur un marché de la réparation en ébullition. Relations avec les constructeurs,...
Services
Planet Repair : reconditionneur, réparateur et marketplace de pièces détachées
Planet Repair, entreprise lancée en mars 2021 par Thomas Penin, cumule plusieurs activités : la réparation d’appareils électroménagers, le reconditionnement de ce type d’équipements et enfin la vente de pièces détachées issues de l’économie circulaire. Elle a d’ailleurs...
Services
Le réparateur, une notion spécifique au call center SAV
Le rôle d’un call center devient un élément central de réputation pour les marques. Il est de plus en plus difficile de trouver le bon équilibre entre degrés de satisfaction client et coût du fonctionnement du service. Dans le secteur du SAV, cette équation devient encore plus complexe avec...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.