A_
Services

Les "Rencontres SFG" : focus sur le service clientèle pour les cuisinistes

Mieux faire connaitre les multiples aspects de son activité et de ses métiers, c’est l’objectif du leader du Service Client au travers des « Rencontres SFG ». En partenariat avec Neomag, découvrez en vidéo celles et ceux qui incarnent les différentes fonctions au sein de la Société...

A_
Services

“ En oeuvrant à une collaboration équilibrée, il y aura beaucoup de synergies à développer ”

Gaëlle Buchoux - Directrice du Développement SFG Services

Station technique réputée dans le monde du SAV électroménager, l’entreprise AVM Dépannage vient d’être rachetée par SFG Services, la filiale spécialisée dans la réparation de SFG créée en 2021. Par la même occasion, Gaëlle Buchoux, dirigeante de...

A_
Services

Comment le fonds réparation va accélérer la digitalisation du SAV ?

Une étude conjointe menée par Agora et le Gifam montre que la moitié des consommateurs se tournent aujourd'hui vers internet pour dépanner leur appareil. Pour le SAV aussi, la digitalisation devient une nouvelle norme. Et la mise en place du fonds réparation devrait accélerer ce phénomène....

A_
Services

Les "Rencontres SFG" : focus sur le pôle néerlandais de SFG

Mieux faire connaitre les multiples aspects de son activité et de ses métiers, c’est l’objectif du leader du Service Client au travers des « Rencontres SFG ». En partenariat avec Neomag, découvrez en vidéo celles et ceux qui incarnent les différentes fonctions au sein de la Société...

A_
Services

Pourquoi les jeunes sont-ils les nouveaux clients de la réparation ?

Le 22 septembre 2022, à l'occasion d'un événement qui marquera les 20 ans d'Agoragroup, se déroulera une conférence centrée sur “La Gen Z et la réparation”.  En effet, Agoragroup a lancé sur ce sujet une étude mise en œuvre par Gifam Insights. Elle met...

A_
Services

Le réparateur, une notion spécifique au call center SAV

Le rôle d’un call center devient un élément central de réputation pour les marques. Il est de plus en plus difficile de trouver le bon équilibre entre degrés de satisfaction client et coût du fonctionnement du service. Dans le secteur du SAV, cette équation devient encore plus complexe avec...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte