Services
Services
Les "Rencontres SFG" : focus sur le service Banques et Assurances
Mieux faire connaitre les multiples aspects de son activité et de ses métiers, c’est l’objectif du leader du Service Client au travers des « Rencontres SFG ». En partenariat avec Neomag, découvrez en vidéo celles et ceux qui incarnent les différentes fonctions au sein de la Société...
Services
Indice de réparabilité, un an après les bilans se dressent et divergent
L’indice de réparabilité a été déployé sur cinq familles d’appareils il y a un peu plus d’un an, en janvier 2021. Les associations de consommateurs, les fabricants, l’Ademe et les acteurs de la réparation commencent à dresser des bilans qui ne vont pas tous dans le même...
Magasin
La CNEF élabore un plan « commerce » qu’elle soumet aux candidats à l’élection présidentielle
Regroupant 7000 magasins et 70 enseignes adhérents de la FNAEM et de la FENACEREM, la Confédération Nationale de l’Equipement du Foyer (CNEF) appelle les candidats à l’élection présidentielle à inscrire un plan d’action « commerce » dans leur programme. Un plan qui serait...
Services
Fnac Darty lance 21 Tech académies, en partenariat avec l’AFPA et Réseau Ducretet
Si l’économie circulaire et la réparabilité sont désormais des tendances ancrées, les besoins en techniciens réparateurs ne fléchissent pas. Aussi, pour répondre à cette pénurie et faire face au besoin croissant d’interventions à domicile, le groupe Fnac Darty annonce...
Services
La Compagnie du SAV veut participer à la structuration de la filière réparation
Sur un marché de la réparation ultra dynamique mais souffrant du manque de techniciens, former de nouveaux talents est indispensable. Tout comme d'autres acteurs du secteur, la Compagnie du SAV, qui a rejoint le groupe Electrolux à l'été 2021, s'y attèle en parallèle de ses projets de développement....
Services
Les "Rencontres SFG" : focus sur la Relation Clients pour les fabricants
Mieux faire connaitre les multiples aspects de son activité et de ses métiers, c’est l’objectif du leader du Service Client au travers des « Rencontres SFG ». En partenariat avec Neomag, découvrez en vidéo celles et ceux qui incarnent les différentes fonctions au sein de la Société...
Magasin
Dans un manifeste, la FCA interpelle les candidats à la présidentielle pour définir l’avenir du commerce
Ce ne sont pas moins d’une demande et cinq propositions que recueille le manifeste de la Fédération du Commerce Associé, remis aux candidats à l’élection présidentielle. Objectif : développer et pérenniser le commerce de demain par des actions concrètes et la création...
Magasin
Digitalisation des prospectus : où en sont les enseignes ?
Alors que le dispositif « Oui Pub » entre en phase d’expérimentation, Bonial dresse un état des lieux du rapport des enseignes du Retail avec la digitalisation des prospectus. Ont-ils basculé tout ou partie de leurs investissements print vers les digital ? Le digital contribue-t-il à améliorer leur...
Services
Les "Rencontres SFG" : focus sur la nouvelle filiale SFG Services
Mieux faire connaitre les multiples aspects de son activité et de ses métiers, c’est l’objectif du leader du Service Client au travers des « Rencontres SFG ». En partenariat avec Neomag, découvrez en vidéo celles et ceux qui incarnent les différentes fonctions au sein de la Société...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.