A_
Avis d'Experts

Réussir sa marketplace en tenant ses promesses

Le concept de marketplace a le vent en poupe, et le secteur des biens techniques en est bien pourvu. Mais aussi simple paraît-il, accueillir des marchands tiers sur son site et ainsi tirer profit de son audience, sa mise en place obéit à des règles qu'il convient de respecter. Stéphane Vendramini,  fondateur...

A_
Etudes & Chiffres

2021 bien meilleure année que 2020 pour le marché de l'ameublement

En 2021, les ventes de meuble en France ont connu une croissance de plus de 14 % par rapport à  2020, pour atteindre 14,5 milliards d’euros. Un chiffre record pour l'ameublement qui a vu tous ses segments progresser, dont la cuisine équipée et les meubles de jardin qui se distinguent avec une hausse à deux...

A_
Etudes & Chiffres

E-commerce : un recours aux points relais de plus en plus important

D’après une nouvelle étude Sendcloud, la plateforme d’expédition dédiée aux e-commerçants, les ventes en ligne poursuivent leur progression avec 74% d’augmentation des livraisons en France en décembre 2021. Mais c’est surtout l’utilisation des points relais qui est à...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Sur Neomag, les cookies ne sont là que pour mesurer l’audience et améliorer notre site et votre confort de lecture.
Je refuse
J'accepte