A_
Tendances

Durabilité et valeurs scandinaves au cœur de l'électroménager Asko

Eberhardt, distributeur d’Asko en France, nous a fait découvrir la nouvelle gamme de lave-vaisselle DW60 de la marque suédoise, sa table de cuisson Celsius Cooking, ainsi que ses laboratoires de R&D. C'est en Suède, à Lidköping, que la marque scandinave nous a également parlé de la philosophie...

A_
Tendances

Gaggenau installe son nouveau showroom à Saint-Germain-des-prés

La marque d’électroménager premium Gaggenau a quitté son showroom parisien du 17ème arrondissement pour investir son nouveau flagship dans le quartier de Saint-Germain-des-prés. Cet élégant écrin de 190 m2 se veut un lieu d’inspiration et de découverte de la marque destiné...

A_
Tendances

“ Nous constatons une véritable montée en compétences des marques de petit électroménager sur le digital retail ”

Lawrence Taylor - President & Owner de Retail 4 Brands

Avec la société Retail 4 Brands, dont il est le Président, Lawrence Taylor accompagne les marques dans leur stratégie de digital retail. A travers les Retail Score, il analyse également les marchés comme celui du petit électroménager. Création de contenu, Retail Media, parts de marché......

A_
Tendances

Bosch et Siemens renouvellent leurs gammes en cuisson et lavage

À l’IFA de Berlin, et plus récemment sur le salon esprit Cuisine, le groupe BSH a dévoilé ses nouveautés commercialisées fin 2022 et tout au long de l’année 2023. Les principales innovations concernent la cuisson et le lavage. Bosch et Siemens renouvellent en effet les séries de fours,...

A_
Tendances

Froid et lavage au coeur des nouveautés 2023 pour le groupe Haier

Le groupe Haier lance de nombreuses nouveautés sur le marché d’ici la fin de l’année ainsi qu’en 2023. De Milan à Berlin, le groupe a distillé les annonces pour ses marques Haier et Candy, principalement dans les familles du lavage et du froid. Pour Hoover, l'actualité est le lancement...

A_
Tendances

Samsung optimise les économies d’énergie en combinant innovation et IA

2022 marque la montée en puissance de Bespoke Home chez Samsung. Et à l'IFA , les principales annonces ont porté sur les performances énergétiques, la marque annonçant des économies d’eau et d’énergie conséquentes. Pour y parvenir, Samsung s’appuie notamment sur le...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte