A_
Tendances

Bosch enrichit son offre gros électroménager et renouvelle entièrement sa gamme de lave-vaisselle

Pour le premier semestre 2021, Bosch ne présente pas d’innovation "vitrine". En revanche, la marque allemande développe ses gammes en usant de technologies qui ont fait leurs preuves. Au programme : un renouvellement complet des gammes de lave-vaisselle, le développement de modèles de grande capacité dans le...

A_
Tendances

Liebherr réaffirme ses valeurs de marque premium et son expertise dans la conservation

Pour Liebherr, l’IFA 2019 a été l’occasion de renforcer ses bases. La marque allemande profite d’une année plus calme dans l’attente de la nouvelle étiquette énergie pour réexpliquer son savoir-faire et opérer un retour aux valeurs qui constituent son ADN. Une bonne occasion de réexpliquer ses technologies phare comme BioFresh et son expertise dans...

A_
Tendances

Asko garde le cap en lavage et enrichit sa gamme de fours premium Elements

Lors de l’IFA 2018, Asko avait introduit le dosage automatique en lavage et présenté la déclinaison Black Steel de sa gamme de fours Craft. Pour 2019-2020, la marque scandinave premium garde le cap et enrichit cette fois sa collection de fours haut de gamme Elements. Les produits présentés montrent qu’Asko n’a pas changé de philosophie : la marque premium...

A_
Tendances

Electrolux enrichit ses gammes et développe la connectivité en froid et cuisson

Electrolux-AEG avait lancé de nombreuses nouveautés sur l’IFA l’an dernier, notamment en cuisson connectée avec la fameuse table de cuisson SensePro. Pour 2019/2020, le fabricant suédois se concentre sur des évolutions de gammes en lavage, en froid et en entretien des sols. Et la connectivité est...

A_
Tendances

Severin vise le leadership sur le marché des barbecues électriques

L’IFA 2019 a eu une saveur particulière pour Severin. La marque allemande y a dévoilé ses nouveautés développées grâce à l’élan de modernité impulsé par son nouvel investisseur. Le groupe ne cache pas ses ambitions : prendre le leadership sur le marché des barbecues électriques, renforcer ses positions sur le secteur du petit déjeuner et élargir son...

A_
Tendances

Le groupe Amica amplifie sa stratégie de marques et d'innovation produits

Annonce de l’exploitation de la licence Fagor pour le gros électroménager en Europe, stand plus grand, innovations produits originales dans le domaine de la cuisson : le groupe polonais d'électroménager Amica poursuit sa montée en puissance sur le marché européen de l’électroménager.

A_
Tendances

Taurus Group mise sur Black & Decker pour se renforcer en Europe

Il y a un an, Taurus, groupe espagnol de petit électroménager signait la licence de marque Black & Decker et présentait les premiers produits sur l’IFA. Aujourd’hui, l’offre qui vient d’être exposée à Berlin s’est étoffée pour constituer un catalogue complet. Le groupe ne délaisse pas pour autant ses autres marques principales telles que Solac et Taurus,...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Sur Neomag, les cookies ne sont là que pour mesurer l’audience et améliorer notre site et votre confort de lecture.
Je refuse
J'accepte