A_
Salons

EspritMeuble 2024 renforce ses contenus business et ses services

Du samedi 16 au mardi 19 novembre va se tenir sur 48 000 m2 à Paris Porte de Versailles, la 12ème édition du salon des professionnels des secteurs Meuble, Cuisine, Electroménager, Literie, Déco. 14 000 visiteurs sont attendus. Plus de 400 marques exposantes sont annoncées dont 80 nouvelles. En plus d’être...

A_
Vie des marques

Groupe Seb tire parti de la bonne dymanique du PEM en Europe

Les marchés du Petit Equipement Domestique sont restés porteurs ces derniers mois, explique Stanislas de Gramont, Directeur Général du Groupe SEB, à l’occasion de la publication des résultats. Dans ce contexte, la croissance des ventes du Groupe s’est accélérée, soutenue par...

A_
Vie des marques

Kenwood Go : une collection compacte au look rafraîchissant

Kenwood a récemment lancé la collection Go, composée du robot multifonction polyvalent Multipro Go, du batteur électrique Quickmix Go et du robot pâtissier multifonction Kenwood Go. Ils ont en commun leur gabarit compact, leur design assorti et leurs coloris originaux. Adaptés aux espaces restreints, faciles...

A_
Salons

SharkNinja poursuit sa diversification et inaugure de nouvelles catégories

Le groupe SharkNinja ne fait pas mystère de ses ambitions : pour se développer, il lance des nouveautés à un rythme effréné, investissant sans cesse de nouvelles catégories d’équipements. Avec ses deux marques Shark et Ninja, il a annoncé pas moins de 25 nouveautés lors de l’IFA,...

A_
Economie Circulaire

Whirlpool veut encourager les consommateurs à devenir des EcoPlayers

Pour encourager encore davantage les consommateurs à devenir des utilisateurs conscients des enjeux environnementaux, adoptant des pratiques durables au quotidien, Whirlpool vient de lancer l’initiative EcoPlayer. Outre la mise en avant d’écogestes à effectuer, de nouveaux kits d’entretien des appareils sont proposés...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte