A_
Vie des marques

Haier Europe renforce ses investissements sur les marques Haier et Candy

Dans un contexte marché compliqué, Haier Europe entend accélèrer le développement de ses marques phares en Europe, notamment Haier et Candy.. Pour gagner encore davantage en notoriété et en image de marque, Haier vient de renouveler pour deux ans son partenariat sportif dans le tennis. De son côté,...

A_
Vie des marques

L'accord Arçelik-Whirlpool donne naissance à Beko Europe

Une production de 20 millions d'appareils par an, 11 sites de production et 20 000 employés, voici que représente désormais Beko Europe, dont la naissance officielle vient d'être annoncée par le groupe turc suite à l'accord Arçelik et Whirlpool Corporation. Ragıp Balcıoğlu en est le...

A_
Tendances

En 2024, Smeg lance le R-evolutionary cooking et développe sa gamme expresso

Smeg vient de présenter ses nouveautés 2024 dans le domaine du petit électroménager. La marque inaugure une nouvelle catégorie, celle des fours pose libre, dans laquelle la marque italienne opte pour un positionnement premium, rare sur ce marché. Elle complète également son offre café avec...

A_
Salons

Franchise Expo Paris 2024 : quel programme pour la quarante-deuxième édition ?

Franchise Expo se tiendra du samedi 16 au lundi 18 mars 2024 à Paris Porte de Versailles. Une édition qui se tiendra donc sur 3 jours et non plus 4 comme à son habitude. ce qui n'empêchera pas la tenue de 150 conférences, ateliers et débats... Le secteur de l'équipement de la maison sera bien...

A_
Vie des marques

Bora s’associe à Whirlpool pour développer la cuisine sans hotte outre-atlantique

Le spécialiste des tables de cuisson aspirantes vient de conclure un partenariat avec Whirlpool Corporation et en particulier avec la marque de luxe JennAir et la marque premium KitchenAid pour développer les marchés des États-Unis et du Canada. Le groupe austro-allemand présente ses produits pour la première...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte