A_
Vie des marques

“ Severin France affiche un chiffre d’affaires en croissance de 6% par rapport à 2022 ”

Benoît Petit Damico - Directeur Général Severin France

Croissance des ventes continue, sortie régulière de nouveaux produits, diversification de la distribution, l'année 2023 peut déjà être jugée positive par la filiale française de la marque allemande Severin. Entretien avec son Directeur Général, Benoît Petit Damico.

A_
Vie des marques

Hisense accompagne le PSG pendant encore deux saisons

Partenaire depuis 2020 du PSG, Hisense annonce avoir signé deux nouvelles saisons, 2022-2024 et 2024-2025 avec le club de football de la capitale. Une association qui ne se cantonne pas à la communication puisque la marque déclare que dans le cadre de son partenariat avec le club parisien, Hisense a intégré à...

A_
Vie des marques

“ Avec EcoLine, nous sommes tout autant dans une dimension écologique qu’économique ”

Alexandra de Chazeaux - Directrice Marketing Electrolux France

A l’occasion de l’IFA 2023, le groupe Electrolux a mis en avant les appareils AEG EcoLine. Cette sélection d'appareils plus écoresponsables a également été lancée pour la marque Electrolux. Alexandra de Chazeaux, Directrice Marketing Electrolux France, nous explique la genèse de ce projet...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte