A_
Vie des marques

Haier smache sa communication en devenant partenaire officiel de Roland Garros

Du 28 mai au 11 juin, Haier sera visible sur le court, dans l’arena et dans les allées de Roland Garros, à l’occasion du mythique tournoi sur terre battue. En plus de Roland Garros dont elle devient partenaire officiel, la marque sera associée à plusieurs tournois de l’ATP Tour en Europe, confirmant les...

A_
Vie des marques

LG rajeunit son image mais conserve son identité de marque

La signature « Life’s good » (« la vie est belle ») reste inchangée, mais le logo de la marque coréenne LG s’offre une cure de jeunesse. Plus dynamique et plus moderne afin de toucher toutes les populations, celui-ci sera présent sur les différents supports physiques et numériques...

A_
Vie des marques

“ Le message à faire passer est simple : entretenir son appareil contribue à allonger sa durée de vie ”

Olivier Trémoureux - Directeur Marketing de Smeg France

Dans le cadre d’un dispositif prévu par la loi Climat et Résilience, les fabricants d’appareils soumis à l’étiquette énergie peuvent souscrire à des Contrats Climat. Tout au long de l’année, Neomag fera le point avec les grandes marques d’électroménager sur...

A_
Salons

Franchise Expo Paris enregistre une fréquentation en hausse de 42%

La franchise est un modèle qui séduit, en atteste les quelques 30 450 participants venus arpenter les allées du salon Franchise Expo Paris, du 19 au 22 mars dernier. Pour sa 41e édition, le salon a enregistré une fréquentation record, qui augure d’une belle année pour l’entrepreneuriat, et...

A_
Vie des marques

Smeg met les gaz pour le 100e anniversaire des 24 Heures du Mans

Habitué des collaborations à succès, Smeg foule cette fois la piste mythique des 24H du Mans pour une collaboration prestigieuse. A l’occasion du premier centenaire de la course d’endurance, la marque italienne dévoile une version inédite de son réfrigérateur FAB10, relooké par l’artiste...

A_
Vie des marques

BSH enregistre un chiffre d’affaires record en 2022, en croissance de 2,5%

En dépit du contexte économique et politique qui a davantage impacté les résultats en Europe, BSH termine l’année avec un chiffre d’affaires total de 15,9 milliards d’euros. Une année record pour le groupe, qui n’a cessé d’investir pour proposer des produits innovants et...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte