Economie Circulaire
Vie des marques
Haier smache sa communication en devenant partenaire officiel de Roland Garros
Du 28 mai au 11 juin, Haier sera visible sur le court, dans l’arena et dans les allées de Roland Garros, à l’occasion du mythique tournoi sur terre battue. En plus de Roland Garros dont elle devient partenaire officiel, la marque sera associée à plusieurs tournois de l’ATP Tour en Europe, confirmant les...
Vie des marques
LG rajeunit son image mais conserve son identité de marque
La signature « Life’s good » (« la vie est belle ») reste inchangée, mais le logo de la marque coréenne LG s’offre une cure de jeunesse. Plus dynamique et plus moderne afin de toucher toutes les populations, celui-ci sera présent sur les différents supports physiques et numériques...
Vie des marques
Le groupe Electrolux atteint son objectif climatique avec 3 ans d’avance
C’est l’un des objectifs que le groupe d’électroménager s’était fixé dès 2018, avec l’ambition de devenir une entreprise plus vertueuse. Sur la base de données scientifiques, le groupe Electrolux révèle qu’il a réduit ses émissions de gaz à...
Vie des marques
“ Le message à faire passer est simple : entretenir son appareil contribue à allonger sa durée de vie ”
Olivier Trémoureux - Directeur Marketing de Smeg France
Dans le cadre d’un dispositif prévu par la loi Climat et Résilience, les fabricants d’appareils soumis à l’étiquette énergie peuvent souscrire à des Contrats Climat. Tout au long de l’année, Neomag fera le point avec les grandes marques d’électroménager sur...
Vie des marques
Le site d’électroménager reconditionné Underdog annonce une levée de fonds pour accélérer sa croissance
Proposer des appareils de gros électroménager reconditionnés, vendus jusqu’à -50% du prix neuf, livrés, installés et garantis 2 ans, voilà l’idée du site Underdog.shop lancé il y a quelques jours. Afin d’accélérer sa croissance et faire rayonner le savoir-faire...
Salons
Franchise Expo Paris enregistre une fréquentation en hausse de 42%
La franchise est un modèle qui séduit, en atteste les quelques 30 450 participants venus arpenter les allées du salon Franchise Expo Paris, du 19 au 22 mars dernier. Pour sa 41e édition, le salon a enregistré une fréquentation record, qui augure d’une belle année pour l’entrepreneuriat, et...
Vie des marques
Smeg met les gaz pour le 100e anniversaire des 24 Heures du Mans
Habitué des collaborations à succès, Smeg foule cette fois la piste mythique des 24H du Mans pour une collaboration prestigieuse. A l’occasion du premier centenaire de la course d’endurance, la marque italienne dévoile une version inédite de son réfrigérateur FAB10, relooké par l’artiste...
Vie des marques
Terraillon dévoile une nouvelle identité en accord avec le « mieux-être »
Réalisé par l’agence Adveris, le logo Terraillon « version 2023 » dévoile des évolutions tout en nuances. De la typologie qui se veut plus moderne, à la promesse de marque désormais orientée vers le « mieux-être », cette identité entend englober toutes les catégories...
Vie des marques
BSH enregistre un chiffre d’affaires record en 2022, en croissance de 2,5%
En dépit du contexte économique et politique qui a davantage impacté les résultats en Europe, BSH termine l’année avec un chiffre d’affaires total de 15,9 milliards d’euros. Une année record pour le groupe, qui n’a cessé d’investir pour proposer des produits innovants et...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.