Vie des marques
Vie des marques
Une nouvelle usine de lave-vaisselle pour Haier Europe
C'est en Turquie qu' Haier Europe vient d'inaugurer une nouvelle usine destinée à la production de lave-vaisselle. 40 millions d'euros ont été investis dans un site capable de produire 1 million d'appareils par an. Le groupe gagne également en proximité avec le marché européen,...
Vie des marques
Amica, Fagor, Le Chai : Sideme affiche sa stratégie de marques sur EspritCuisine 2022
Après avoir étoffé ses équipes pour accompagner son développement, le groupe Sideme redéfinit désormais le positionnement de ses marques. De nouvelles orientations annoncées en début d’année et confirmées à l’occasion d’EspritCuisine, en présence...
Vie des marques
Berghoff, la marque qui veut inviter les cuisinistes à la vente d’ustensiles culinaires
Favoriser la montée en gamme pour les réseaux de cuisinistes, voilà la proposition de Berghoff. Spécialiste des ustensiles de cuisson et accessoires culinaires, la marque belge était présente sur EspritCuisine, avec des gammes design et innovantes, tout à fait adaptées aux cuisinistes.
Vie des marques
EspritCuisine : Smeg expose ses gammes Galileo et PEM auprès des cuisinistes
Avec un stand à l’image de la marque, sobre et élégant, Smeg a connu un vif succès pour sa première sur le salon EspritCuisine. Une édition 2022 qui a permis à la marque italienne d’affirmer son statut de partenaire premium auprès des cuisinistes. Et de leur proposer d'accentuer...
Vie des marques
Teka souhaite accroître sa visibilité auprès du grand public
De retour sur le marché français depuis 2018, via sa filiale Teka France, la marque Teka a participé pour la 2e fois au salon EspritCuisine pour présenter ses nouveautés encastrables. L’occasion également d’annoncer son ambition d’être plus visible auprès du grand public, comme...
Vie des marques
EspritCuisine, une présence naturelle pour Asko, Falmec et Liebherr
Au travers des marques Liebherr, Asko et Falmec, Eberhardt a profité du salon EspritCuisine pour présenter ses dernières nouveautés produits. L’occasion d’en savoir plus sur l’orientation de ces trois marques pour l’année prochaine, avec Thibaut Royer, Directeur de la Division Electroménager...
Salons
EspritCuisine confirme sa place de manière durable au sein du salon EspritMeuble
Fort d'une fréquentation en hausse de 19%, la 10éme édition du salon EspritMeuble a dépassé l'objectif fixé à 12 000 visiteurs. Gaëtan Ménard et Alain Liault, Président et Vice-Président, ont d’ores et déjà annoncé le prochain rendez-vous....
Vie des marques
La marque Grundig souhaite s’installer durablement chez les cuisinistes
Grundig a de grandes ambitions, et notamment celle d'accroître sa présence dans les réseaux de cuisinistes. Prix spécial "M Award 2022" de l'Initiative Engagée, présentation d'Olivia Pierre, nouvelle Directrice Marketing Beko France, cuisine engagée avec le Chef François Pasteau,...
Vie des marques
Le groupe Electrolux veut faciliter la montée en gamme par l'usage et l'expérientiel
Pour sa première participation à EspritCuisine, le groupe Electrolux a proposé une expérience sensorielle aux visiteurs, pour découvrir les produits autrement. Une immersion dans l’univers Electrolux pour aider les cuisinistes à faire de la montée en gamme et promouvoir les valeurs d’usage.
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.