Vie des marques
Vie des marques
Malgré un 3ème trimestre 2022 difficile, Groupe Seb affiche une stabilité sur 9 mois
Une activité grand public qui résiste, un marché professionnel qui revit et "une contribution positive des devises" qui compense la baisse des ventes en volume. Tels sont les principaux enseignements que livre l'analyse des ventes pour les 9 premiers mois 2022 délivrée par le Groupe Seb.
Vie des marques
En 2024, Liebherr distribuera en direct la marque en France
Distribuée depuis 68 ans par Eberhardt, la marque allemande Liebherr va créer sa propre structure en France au 1er janvier 2024. Les deux entreprises vont travailler en synergie pour opérer une transition en douceur, comme l'explique à Neomag Franck Pellé, Président du Directoire d'Eberhardt.
Tendances
Beko et Grundig, de nouvelles gammes pour optimiser les économies d’eau et d’énergie
À travers ses marques Beko et Grundig, le groupe Arçelik confirme sa position d’entreprise qui innove dans le souci du respect de l’environnement. Outre l’utilisation de matériaux recyclés, tous les appareils présentés lors du dernier IFA ont été développés avec...
Vie des marques
De’Longhi devient Expert Café Officiel des joueurs du PSG Handball
Durant la saison 2022-2023, le spécialiste des machines expresso accompagne chaque joueur du Paris Saint-Germain Handball, en mettant à leur disposition des machines De’Longhi. Une expérience autour du café que les handballeurs relatent autour d’une web série, d’ores et déjà disponible.
Vie des marques
Malgré des résultats en demi-teinte, Whirlpool reste confiant pour l’avenir
Entre crise géopolitique, inflation et baisse de la demande, Whirlpool Corporation subit les effets de marché et annonce un chiffre d’affaires net en recul de 12,8%, au 3e trimestre. Le groupe n’en demeure pas moins confiant, "restant sur la bonne voie pour réaliser en 2022 la deuxième meilleure année...
Vie des marques
SharkNinja nomme Vincent D’Hondt au poste de Directeur général pour la France
Auparavant Directeur Europe du Nord chez Google, Vincent D’Hondt rejoint le groupe de petit électroménager SharkNinja, en qualité de Directeur général pour la France.
Tendances
Samsung optimise les économies d’énergie en combinant innovation et IA
2022 marque la montée en puissance de Bespoke Home chez Samsung. Et à l'IFA , les principales annonces ont porté sur les performances énergétiques, la marque annonçant des économies d’eau et d’énergie conséquentes. Pour y parvenir, Samsung s’appuie notamment sur le...
Vie des marques
Christophe Laffont remplace Antoine Dedobbeler, au poste de Directeur général de SodaStream France
Nommé au poste de Directeur général de SodaStream France, Christophe Laffont remplace Antoine Dedobbeler, promu pour sa part Directeur de zone pour SodaStream International.
Vie des marques
Franke dévoile une nouvelle identité de marque
« Rassuré et enthousiaste ». Telle est la nouvelle identité de marque du spécialiste des solutions pour la cuisine, désormais visible sur les outils de communication de Franke. Pour l'occasion, le fabricant a également renouvelé son site internet, pour être plus clair et attrayant.
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.