Vie des marques
Salons
Le Collectif Café a réussi son show d'automne 2022
Après l'édition 2022 du Paris Coffee Show suivi des Journées du café, le monde du café de spécialité a connu un automne festif et réussi. Ces deux événements, organisés par le Collectif Café, sont également des vitrines parfaites pour la promotion des machines...
Tendances
Electrolux et AEG : innovations et économies au cœur des nouvelles gammes de lavage
Le groupe Electrolux/AEG a dévoilé ses nouveautés à l’IFA, notamment une nouvelle gamme de lavage, composée de lave-linge et sèche-linge au design totalement revu, ainsi qu’une nouvelle gamme de froid fabriquée en Italie. Sans surprise, toutes les nouveautés du groupe suédois...
Tendances
Taurus mise sur Mycook Next, un robot cuiseur multifonction haut de gamme
La marque espagnole de petit électroménager Taurus innove et monte en gamme sur le marché des robots cuiseurs multifonction. Dévoilé à l'IFA, son nouveau modèle connecté Mycook Next cumule un système de chauffe à induction, une balance intégrée et un grand écran...
Vie des marques
Daniele Degli Emili est nommé Directeur général Europe-Asie du groupe Brandt
L’actuel Directeur Marketing stratégique et Commerce international du Groupe Brandt prendra ses nouvelles fonctions, à compter du 1er novembre 2022. Daniele Degli Emili aura notamment pour mission de poursuivre la croissance du groupe et renforcer la promotion du Made in France.
Tendances
Pesage, aide au sommeil, Made in France, Terraillon multiplie les annonces
Yuma, Frenchy, Power Massager, BA2000 relooké... Terraillon a présenté ses nouveautés pour la fin d'année 2022 et pour 2023 lors de l' IFA Berlin. Avec ses dernières innovations, le fabricant entend apporter des caractéristiques différenciantes sur le marché des pèse-personne,...
Vie des marques
Avec BluRoX, Liebherr repense le futur de l'isolation dans le froid
Lors de l’IFA de Berlin, Liebherr a naturellement exposé ses récentes gammes de froid encastrable et pose libre, dévoilant également sa gamme de caves à vin, renouvelée en 2023. Le fabricant a aussi fait la démonstration de nouvelles technologies marquantes comme BluRoX et Autodoor, confirmant la...
Vie des marques
De’Longhi signe deux partenariats stratégiques pour une démarche responsable autour du café
En s’associant à World Coffee Research et à la Slow Food Coffee Coalition, De’Longhi entend participer au renforcement et à la transformation de l’avenir du secteur café, par une démarche responsable, durable et transparente. Des partenariats d’envergure qui visent à soutenir une filière...
Vie des marques
Back Market dévoile une campagne « féline » pour mettre le reconditionné sur le devant de la scène
Afin de promouvoir les articles de seconde main, le spécialiste des appareils reconditionnés Back Market dévoile sa première campagne de marque internationale, visible depuis le 16 septembre dernier. Un spot empreint d’humour et tourné de façon Hitchcockienne, destiné à faire évoluer...
Tendances
Le groupe Frio enrichit ses gammes de caves à vin et déploie la connectivité
Lors de l’IFA, le groupe Frio a exposé les caves à vin de ses marques grand public La Sommelière, Climadiff et Avintage. La marque Temptech rachetée par le groupe il y a environ un an, qui n’est pas distribuée en France pour l’instant, était également présente sur le stand. Didier...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.