Vie des marques
Vie des marques
Le Groupe Brandt s’engage dans un Contrat Climat pour une communication responsable
Destiné à sensibiliser le grand public aux enjeux climatiques, le Contrat Climat signé par le Groupe Brandt engage le fabricant français à adapter ses contenus publicitaires, ainsi que leur mode de conception et de diffusion. Un contrat qui vise également à faire évoluer les habitudes des Français,...
Salons
IFA 2022, une édition placée sous le signe de la durabilité et des économies d’énergie
L’édition 2022 de l’IFA a clairement été portée par l’électroménager, en particulier le gros électroménager. Si aucune innovation de rupture ne s’est distinguée, nous avons tout de même retenu quelques nouveautés marquantes. Et surtout des tendances qui...
Vie des marques
Alinea renoue avec la cuisine avec une offre composée de 10 modèles made in Europe
Si la cuisine a été délaissée un temps par Alinea, l’enseigne d’ameublement renoue avec cet univers avec une nouvelle offre déployée depuis le mois de juin dans plusieurs magasins. Une offre fabriquée en Allemagne, qui prône la qualité des matériaux et l’attention...
Vie des marques
“ Nous avons investi, relocalisé, internalisé la fabrication de produits qui étaient sourcés ”
Vincent Rotger - Président de Haier France
Lors d’un entretien réalisé à Milan avec Vincent Rotger, président de Haier France, nous avons évoqué la stratégie du groupe consistant à relocaliser sa production en Europe. Et la manière dont Haier persiste dans sa stratégie de développement de la connectivité,...
Tendances
Fagor annonce de nouvelles gammes en froid et lavage pour la rentrée
Fagor, dont le groupe Amica a repris la licence pour le gros électroménager en 2019, va accentuer sa présence en France. Dès septembre, Sideme va déployer les gammes de la marque, particulièrement riches dans les domaines du froid et du lavage. Tour d'horizon des nouveautés avec Jean-Franck...
Vie des marques
Arçelik prend des engagements forts en matière d’écoresponsabilité
Le groupe Arçelik, société mère de Beko et Grundig, est connu pour ses engagements en matière de respect de l’environnement et d’écoresponsabilité. Mais il a décidé d’aller plus loin. Dans son 14ème rapport annuel de développement durable, l’entreprise...
Vie des marques
Maison connectée : LG rejoint la Home Connectivity Alliance
Présentée lors du CES 2022, la Home Connectivity Alliance peut désormais compter sur un nouveau membre, avec l’arrivée du coréen LG au conseil d’administration. Aujourd’hui composée de 14 membres, cette association vise à créer un écosystème de maison connectée...
Tendances
Beko France expose les nouveaux designs Beko Beyond et Grundig Prologue
C'est dans un nouveau showroom totalement réorganisé et rénové au sein de son siège à Saint-Denis (93) que Beko France rassemble les nouvelles gammes de ses marques Beko, Grundig et Leisure. Deux designs « signature » y sont particulièrement mis en scène, Beyond chez...
Salons
IFA 2022 : un moment clé dans un marché en mutation, estiment les acheteurs français
Après deux années d’absence, la grand messe berlinoise va ouvrir ses portes du 2 au 6 septembre pour un événement 100% présentiel. Un rendez-vous avec lequel les grands acheteurs de la distribution française vont renouer. Pour cet IFA 2022, certains de ceux qui feront le déplacement, attendent un...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.