A_
Vie des marques

“ Lorsque l’immobilier va redémarrer, le prix de vente des appareils va remonter en faveur des marques ”

Franck Pellé - Président du Directoire d’Eberhardt

Le salon EspritMeuble clôturait une année difficile pour le marché de l’électroménager, en particulier pour l’encastrable. Mais certains ont choisi de ne pas se laisser décourager, de se remonter les manches et de regarder vers l’avenir, en préparant d’ores et déjà...

A_
Vie des marques

Liebherr : "l'enjeu est de faire de la marque un outil de fidélisation pour les distributeurs"

Il y a un an, Liebherr activait sa propre structure en France. Au sein d’un marché difficile, en 2025 plus que jamais, le spécialiste du froid compte créer de la valeur et aider les cuisinistes à faire de même. Pour cela, il mise sur ses technologies de conservation et sur des produits d’exception, comme...

A_
Salons

CES 2025 : LG expose sa stratégie 2025 et sa Vision 2030

A l’occasion du CES de Las Vegas, William Cho, le CEO de LG Electronics (LG) a présenté la stratégie 2025 du groupe. Face à des environnements de marché mondiaux qui évoluent rapidement, il a souligné la nécessité de mettre en place "une compétitivité structurelle et...

A_
Vie des marques

Quels sont les nouveaux objectifs ESG du Groupe Seb ?

Les critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) sont un ensemble de normes qui définissent la manière dont une entreprise opère à l’égard de la planète et de ses habitants. Le Groupe Seb vient de dévoiler sa nouvelle feuille de route en la matière pour la période...

A_
Salons

Beko étoffe son offre encastrable et poursuit sa conquête du réseau cuisiniste

Si Beko a profité du salon EspritMeuble pour présenter ses nouveautés encastrables, la marque a aussi saisi cette occasion pour faire le point sur ses parts de marché. En plus de conserver sa première place en volume des ventes sur le réseau cuisinistes, Beko annonce avoir aussi atteint la position de N°1...

A_
Vie des marques

Avec Philharmonie, De Dietrich s'impose en chef d’orchestre du Made in France

De Dietrich vient d'opérer une refonte totale de sa gamme encastrable. La précédente, baptisée Fascination, datait de 2017. Au salon EspritMeuble, le fabricant français la présentait quasiment au grand complet et exposait même des nouveautés qui vont l'étoffer en 2025. Si la collection...

A_
Vie des marques

Eberhardt présente de nouvelles hottes Falmec et des mitigeurs filtrants Gessi

Lors du salon EspritMeuble, Eberhardt a exposé les nouveautés des marques Falmec, Gessi et Asko, dont il est le distributeur exclusif en France. Chez Falmec, les nouvelles hottes et tables de cuisson évoluent pour être plus facilement installées en recyclage tandis que les éclairages des hottes ont été...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte