Vie des marques
Vie des marques
Smeg reste confiant sur sa capacité à générer de la croissance en 2022
Si l’engouement des consommateurs pour l’aménagement de la maison a contribué au succès de Smeg France en 2021, les actions menées par l’entreprise italienne ont également participé à sa réussite. Qu’il s’agisse de sites de production, d’innovations produits,...
Tendances
Eurocucina 2022 : Falmec décline la hotte sous toutes ses formes
Eurocucina 2022 a été l’occasion pour Falmec de dévoiler de très nombreuses nouveautés dans son domaine de prédilection, les hottes aspirantes et tables de cuisson ventilées. Sur le stand de la marque italienne, nous avons fait le tour des innovations en compagnie des équipes d’Eberhardt,...
Tendances
Asko enrichit ses gammes de lave-vaisselle et dévoile les tables de cuisson Celsius
À l’occasion d’Eurocucina à Milan, Asko a dévoilé ses prochaines nouveautés. D’ici fin 2022 et courant 2023 arriveront : une gamme totalement nouvelle de lave-vaisselle et les tables Celsius, particulièrement prometteuses, affichant la température réelle de cuisson. Les équipes...
Tendances
Le groupe Haier expose ses nouveautés 2023 à la Milan Design Week
En marge du salon Eurocucina, qui s’est déroulé pendant la Milan Design Week, le groupe Haier a choisi l’espace Superstudio Piu pour exposer ses nouveautés dans le domaine de l’électroménager. Les visiteurs se sont vus proposer une expérience immersive sur le thème de la maison connectée....
Vie des marques
Whirlpool propose une ODR jamais vue autour du bien-être et du silence
Durant 45 jours, du 13 juin au 1er août 2022, Whirlpool propose une opération d'envergure autour du bien-être et plus particulièrement du silence. Dans le même temps, la marque lance une offre de remboursement portant sur 26 produits en Lavage et Réfrigération, avec des offres pouvant aller jusqu’à...
Vie des marques
Siemens Electroménager : nouvelle identité visuelle et nouveaux fours intelligents
Siemens Electroménager a dévoilé à l'occasion d'EuroCucina 2022 sa nouvelle identité de marque et le film publicitaire qui l’accompagne. Une communication destinée à répondre aux nouvelles attentes de ses clients haut de gamme au profit d’un « nouveau genre...
Vie des marques
Sideme ouvre un nouveau show-room pour Amica et Fagor
Sideme a finalisé son nouveau show-room dédié aux marques Amica et Fagor. Situé à Levallois-Perret, au siège de la société, il offre sur plus de 300 m2 une seléction représentative des produits de chaque marque. Son ouverture à la distribution est prévue pour la rentrée...
Tendances
Green and Tasty, Electrolux présente sa vision de l’alimentation saine et durable
Lors de son événement Green and Tasty organisé à la Plantation Paris, Electrolux a dévoilé ses dernières nouveautés en matière de cuisson et de froid, en attendant d’autres innovations promises plus tard dans l’année dans des domaines chers à Electrolux comme le...
Salons
25 nouvelles marques rejoignent EspritCuisine en 2022
En passe de parvenir à ses objectifs de commercialisation et d’accroissement de son visitorat, EspritMeuble se félicite de la confirmation de nouveaux exposants, notamment chez EspritCuisine avec Electrolux et Luisina. Le salon annonce également sa nouvelle plate-forme digitale, “eEspritMeuble”, qui...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.