Vie des marques
Vie des marques
Acer investit le marché des purificateurs d’air avec sa filiale AcerPure
Acteur référent sur le marché informatique, Acer diversifie ses activités avec le lancement d’une gamme de ventilateurs et purificateurs d’air pour le grand public. Un segment que la marque investit par le biais de sa filiale AcerPure, jusqu’ici réservée au marché professionnel.
Vie des marques
LDLC investit le petit écran pour la première fois avec une campagne humoristique
Le spécialiste de la vente de matériel informatique et high tech lance sa première campagne TV nationale. Visible du 30 mai au 26 juin sur les chaînes de la TNT, la campagne se décline en 3 volets humoristiques, avec plus 720 spots diffusés sur la période.
Vie des marques
“ Le service est une mission clé pour fidéliser le consommateur ”
Anthony Bosc - Directeur du Département Services chez Whirlpool France
Plus que jamais, Whirlpool entend renforcer sa relation avec les consommateurs en misant sur les notions de durabilité et de réparabilité. Des aspects que le groupe développe au travers de ses produits, mais également de ses services. Avec son nouveau centre d’appels en région parisienne, Whirlpool franchit...
Salons
IFA 2022 : une nouvelle équipe prend la direction du salon de Berlin
Cent jours avant l'ouverture de l'IFA 2022, arrive un nouveau duo pour piloter le retour du rendez-vous berlinois sur la scène des grands événements mondiaux du secteur des Biens Techniques. David Ruetz et Kai Mangelberger, deux leaders expérimentés des salons professionnels sont nommés par Messe Berlin...
Vie des marques
Vorwerk : chiffre d’affaires record en 2021, en croissance de 6,4%
L’année 2021 aura été exceptionnelle pour le groupe Vorwerk qui a vu son chiffre d’affaires progresser de 6,4%, pour atteindre 3,4 milliards d’euros. La croissance a concerné tant Thermomix, marque dédiée à la cuisson (+ 7,1%) que Kobold dédiée à l’entretien...
Salons
Grand Prix de l’Innovation 2022 : Bosch reçoit le prix du Public pour son rafraîchisseur de textiles FreshUp
Annoncé post salon, après le comptage des votes des visiteurs du GPI 2022 de la Foire de Paris, Bosch s’est vu récompenser du Prix du Public. Un prix prestigieux émanant des consommateurs eux-mêmes, qui a primé le rafraichisseur de textiles Bosch FreshUp.
Vie des marques
Groupe Seb investit pour développer Krampouz en France et à l’international
Afin de soutenir la croissance de la marque bretonne rachetée en 2019, le groupe mondial de petit électroménager investit 5 millions d’euros sur son site historique à Pluguffan (Finistère). Connue pour ses crêpières, l’entreprise se développe sur le segment de la cuisson de précision...
Vie des marques
En forte croissance, Cosentino poursuit son plan d'investissement ambitieux
Le groupe espagnol Cosentino, spécialiste de la production et la distribution de surfaces innovantes et durables pour l'architecture et le design, vient d'annoncer un chiffre d’affaires record pour 2021. En progression de 30%, celui-ci s’est établi à 1 401 millions d’euros. En France, où le groupe...
Vie des marques
Les ventes mondiales du groupe Seb à +3,4 % au premier trimestre 2022, la France à la baisse
Le Groupe Seb a publié ses résultats pour ce premier trimestre 2022. Et ils sont plutôt bons puisqu'à 1 915 millions d'euros de ventes, en progression de 3,4%, le leader Français reste en croissance dans un début d'année difficile. Certes, l'Europe et la France sont en baisse, mais...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.