Vie des marques
Vie des marques
“ Le principal actif de Schneider Consumer Group, ce sont nos marques ”
Philippe Samuel - Président de Schneider Consumer Group
Entre deux nouvelles filiales ouvertes à l’international, la relocalisation d’une partie de sa production et le développement de ses marques en France et à l’international, les projets de Schneider Consumer Group sont nombreux. Son Président, Philippe Samuel, détaille l'évolution de l'entreprise...
Vie des marques
Phone Recycle Solution obtient la certification Service France Garanti
Spécialiste français du reconditionnement d’équipements mobiles, Phone Recycle Solution vient d’obtenir la certification Service France Garanti. Délivrée par l’AFNOR, cette certification permet de promouvoir et valoriser les entreprises de services qui emploient en France et répondent aux attentes...
Salons
ESPRIT MEUBLE/ESPRIT CUISINE déjà bien avancé pour sa 10ème édition
Le salon ESPRIT MEUBLE/ESPRIT CUISINE qui va célèbrer ses 10 ans en 2022 annonce d’ores et déjà avoir commercialisé 88% des espaces d’expositions. L’évènement se tiendra donc du 19 au 22 novembre sur 40 000 m2 dans les halls 7.1 et 7.2 à Paris Porte de Versailles. Gaétan...
Vie des marques
Elica prend part dans les énergies renouvelables grâce à sa filiale EMC FIME
Le groupe italien Elica investit le marché de l’hydrogène, par l’intermédiaire de sa filiale EMC FIME qui vient d’obtenir la certification internationale de conformité pour l’usage d’hydrogène. Une décision majeure pour l’industrie et en faveur d’une transition de la...
Vie des marques
Avec une croissance de 7,5%, Miele approche les 5 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2021
Miele a, comme le marché, connu en 2021 une croissance de ses ventes significative, de 7,5%. Le chiffre d'affaires a été de 4,84 milliards d'euros, malgré les difficultés liées aux difficultés d'approvisionnement en semi-conducteurs. Le groupe allemand a également réagi à...
Vie des marques
Le Chef Juan Arbelaez met la main à la pâte avec Riviera-et-Bar
La marque alsacienne Riviera-et-Bar a choisi le Chef cuisinier Juan Arbelaez pour promouvoir sa machine à pâtes Happy Pasta. Un partenariat inédit où le Chef concoctera une recette « healty » avec la machine à pâtes PMP500, qui sera mise en avant durant une vaste campagne de communication digitale.
Vie des marques
En entrant au capital de Mysoda, Kärcher fait son entrée sur le marché de l'eau pétillante
Commercialisée en France depuis 2021, la marque finlandaise Mysoda pourra désormais compter sur le soutien de Kärcher pour commercialiser et renforcer le développement de ses machines à gazéifier l’eau. Le spécialiste allemand du nettoyage vient en effet d’entrer au capital de Mysoda et devient...
Tendances
Le groupe Severin monte en gamme sur les barbecues électriques, le petit déjeuner et l’entretien des sols
Severin dispose d’un catalogue particulièrement étoffé dans le domaine du petit électroménager. La marque, qui souhaite évoluer vers une image premium, monte spécifiquement en gamme sur certaines familles avec ses nouveautés 2022 : les cafetières, l’entretien des sols et surtout...
Vie des marques
“ Notre ambition est de sensibiliser les consommateurs à une hygiène de la maison plus naturelle ”
Marie Bourel - Directrice Marketing et Scientifique de Laurastar
Directrice Marketing de Laurastar, Marie Bourel endosse désormais une casquette supplémentaire en étant également Directrice Scientifique de la marque suisse. Une fonction qui témoigne de l’ambition de Laurastar d’affirmer son statut d’expert de la vapeur, tout en sensibilisant le public à...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.