Vie des marques
Vie des marques
Arcelik, Electrolux, Haier et Samsung pour un standard commun de maison connectée
Elle s'appelle Home Connectivity Alliance et sa création a été annoncée lors du CES 2022. Cette association a pour objectif de permettre l'interopérabilité entre les appareils connectés d'une maison, même de marques différentes. Pour le moment, de grands groupes comme Arcelik...
Salons
Ouverture des Rencontres Digitales de la Franchise du 19 au 21 janvier 2022
L’événement 100% digital dédié à la franchise s’apprête à ouvrir son salon virtuel, du 19 au 21 janvier. Pour cette 2e édition, Les Rencontres Digitales de la Franchise réuniront plus de 150 enseignes et proposeront une quinzaine de conférences, ainsi qu’un outil...
Vie des marques
Comment Groupe Seb valorise sa démarche d’éco-conception et de labellisation
Le Groupe Seb vient de lancer simultanément sa première gamme de produits éco-conçu et son label ECOdesign. Un label qui sera de plus en plus visible car destiné à couvrir tout l’univers produit des marques du groupe. Pour en savoir plus, le leader mondial du Pem nous a ouvert les portes de son usine de...
Vie des marques
Le Groupe Frio rachète la marque norvégienne Temptech
Avec cette acquisition, le groupe Frio (La Sommelière, Climadiff, Avintage...) fait un pas de géant pour conquérir le marché Scandinave. En effet, avec 40 000 caves à vin vendues annuellement et 2 000 distributeurs, la marque norvégienne Temptech est le premier acteur de ce marché.
Vie des marques
ARB (Riviera-et-Bar et Siméo) poursuit sa digitalisation et lance une nouvelle campagne d'envergure
Entamée au printemps 2020, la digitalisation de la société ARB est désormais bien installée et en phase d’appropriation par l’ensemble des équipes. Qu’il s’agisse de formation à travers la plateforme SAFIR, de digitalisation des outils marketing, ou de refonte des sites du groupe...
Vie des marques
La marque Suisse V-ZUG affiche ses ambitions industrielles et internationales
La marque d'électroménager suisse V-ZUG affiche de fortes ambitions de développement à l’international, notamment en France où elle est présente depuis 2012. Des ambitions mais aussi des moyens que nous a révélés V-ZUG lors d'une récente visite de ses installations...
Vie des marques
PEM : Braun et de jeunes designers planchent sur de nouveaux usages
Braun fête ses 100 ans cette année. Pour autant, la marque n’a pas pris une ride. Célébrant à cette occasion ses liens forts avec l’univers du design, elle vient d'organiser à un concours de design avec l’école Strate. Une manière de perpétuer la tradition en mettant...
Vie des marques
“ Nous apportons des solutions digitales aux vendeurs magasins leur permettant de mieux travailler ”
Bénédicte Hutin - Directrice Communication & Marques Whirlpool France
Depuis le 15 novembre, pour soutenir le lancement de ses nouveaux lave-linge « Supreme Silence », la marque Whirlpool active une grande campagne. En télévision, en digital et en magasins. Bénédicte Hutin, Directrice Communication & Marques Whirlpool France, nous explique l'originalité...
Tendances
De la vente en visio à la réalité virtuelle, comment enseignes et marques veulent déclencher l'achat
Utiliser la technologie pour créer de nouvelles expériences consommateurs, et déclencher l'acte d'achat sur site ou en magasin, tel est le nouveau Graal des marques et distributeurs. Et si le live shopping est à la mode tout en empruntant beaucoup au bon vieux télé-achat, de nouvelles méthodes...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.