Salons
Vie des marques
Expressos broyeurs : Krups mise sur son Intuition pour renforcer ses positions
Présent sur quasiment toutes les familles de préparation du café, le groupe Seb entend se forger une place de choix sur le marché ultra dynamique des expresso broyeurs à grains avec sa gamme Krups Intuition. La marque mise notamment sur son design contemporain, sa fabrication française et surtout sa facilité...
Vie des marques
Un nouveau CEO à la tête de LG Electronics
William Cho, anciennement Directeur de la stratégie, prend le poste de CEO de LG Electronics à compter du 1er décembre. Et avec lui, de nombreuses nominations au sein de l’équipe de direction afin d’assurer la croissance de chaque division.
Vie des marques
iRobot va se lancer sur le marché très porteur de la purification d'air
D’ici 2027, le marché mondial des purificateurs d'air résidentiels devrait connaître une croissance solide, passant de 3,4 milliards de dollars en 2020 à plus de 6,7 milliards de dollars. C'est dans ce contexte que le leader des robots grand public diversifie son portefeuille produits avec des purificateurs...
Salons
ESPRITMEUBLE célèbre les retrouvailles des professionnels du Meuble
ESPRITMEUBLE est de retour du 20 au 23 novembre 2021 dans le Hall 1 du Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles. Une 9è édition qui se veut particulièrement festive, inspirante et productive en business après deux ans sans rencontre. Rappel du programme et des temps forts.
Vie des marques
Falmec lance la technologie Multi Air et poursuit sa quête du silence avec NRS
La marque italienne de hottes distribuée en France par Eberhardt lance dès la fin d'année des nouveautés 2022 bourrées de technologies. Ainsi le système Multi Air fait son apparition dans la hotte d'îlot "Light". Avec "Quantum Easy", la table de cuisson ventilée Falmec devient plus facile...
Salons
Avec une fréquentation en hausse de 30%, la Foire d'Automne rappelle l'attrait des salons
La Foire d'Automne 2021 a accueilli près de 74 000 visiteurs, soit une hausse de 34% par rapport à l'édition 2019. Ces chiffres démontrent que les consommateurs ont répondu présents malgré les conditions sanitaires, et sont aussi de bons indicateurs de performance pour la très attendue...
Vie des marques
Arcelik reçoit le sceau Terra Carta pour son engagement écologique
Le groupe Arçelik (Beko, Grundig), notamment par la voix et les actions de son Président Hakan Bugurlu, est très engagé dans les domaines de la transition énergétique et du développement durable. Un engagement qui s'est récemment concrétisé par l'obtention du Sceau Terra...
Tendances
Miele étoffe ses gammes pour s’imposer comme expert du soin des sols
Couvrir tous les créneaux de l’entretien des sols en tant que marque experte et répondre à la stratégie de multiéquipement des consommateurs : telle est la stratégie de Miele sur un marché français de l’aspirateur en grande forme. La marque allemande d'electroménager premium...
Vie des marques
“ L'encastrable Haier va être une source de croissance très forte pour nous ”
Vincent Rotger - Président Haier France
Suite au rachat de Candy-Hoover et Rosières, le groupe Haier a clairement structuré son offre produit et ses marques. Désormais ses trois marques Candy, Rosières et Haier disposent de gammes complètes d'électroménager encastrable couvrant les différents segments de marché. A l'occasion...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.