A_
Vie des marques

Beem Energy poursuit son expansion grâce à une 2ème levée de fonds

A l’heure où le prix de l’énergie ne cesse d’augmenter, la jeune entreprise Beem Energy propose une solution pour maîtriser ses consommations énergétiques. Forte du succès de son premier kit solaire à installer soi-même et grâce à une 2e levée de fonds, la société...

A_
Vie des marques

Miele met de l'acier vert dans ses appareils de cuisson

À partir de novembre, Miele utilisera pour la première fois de de l'acier à faible teneur en CO₂ dans une plaque de recouvrement pour ses fours et cuisinières, tous produits dans son usine d'Oelde. Cette collaboration étroite avec le fournisseur Salzgitter AG s’inscrit dans une démarche de réduction...

A_
Vie des marques

Kenwood enrichit le milieu de ses gammes en préparation culinaire

Après s’être concentré sur le renouvellement de ses appareils haut de gamme, notamment ses robots pâtissiers, Kenwood renouvelle en 2021 son cœur de gamme. En campagne TV depuis le 7 octobre (10 ème année consécutive de partenariat avec l'émission Le Meilleur Pâtissier sur...

A_
Salons

Sadecc 2021 : quand l'électroménager premium imprègne la cuisine

Le cru 2021 du Sadecc a sonné les retrouvailles pour de nombreux acteurs du marché de l’électroménager. Le salon était l’occasion rêvée pour ses visiteurs de pouvoir enfin humer à nouveau les tendances du monde de l’électroménager encastrable. Tables de cuisson ventilées,...

A_
Salons

“ La reprise est bien là et elle est forte ”

Steven Abajoli - Directeur de la Foire de Paris et de la Foire d'Automne

Deux grands salons nationaux vont de nouveau avoir lieu après une longue absence. il s'agit de la Foire d'Automne 2021 et la Foire de Paris 2022. Nous avons rencontré le Directeur des deux événements, Steven Abajoli, qui nous confirme la très bonne rentrée vécue par le groupe Comexposium. Un...

A_
Vie des marques

Glen Dimplex : de nouveaux enjeux pour une transition vers un monde durable

C’est à l’occasion d’une plénière à Manchester réunissant 100 de ses leaders que le groupe anglais d'électroménager Glen Dimplex (fabricant des pianos de cuisson Stoves et Belling entre autres) vient de poser les bases de sa nouvelle stratégie. Son objectif, "être leader...

A_
Tendances

Delonghi élargit ses gammes sur le marché brûlant des expressos broyeurs

Leader sur le marché exponentiel des expressos broyeurs, Delonghi profite de l’engouement des Français pour le café en grain. En plus de compter depuis peu sur un nouvel ambassadeur en la personne de Brad Pitt, la marque italienne enrichit ses gammes sur tous les créneaux de la préparation de l’expresso....

A_
Vie des marques

Groupe Seb : un nouveau centre de distribution européen de 100 000 m2 dans les Hauts-de-France en 2023

Alors qu’ouvrira très bientôt au siège d’Ecully, un tout nouveau Centre de Recherche et d'Innovation, le leader mondial du Petit Electroménager, annonce un autre projet majeur pour son développement futur. Du coup, les investissements du groupe en France, qui sont habituellement de 60 millions d'euros...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte