Vie des marques
Vie des marques
Beko place l'éco-responsabilité au coeur de son développement produits
C'est lors d'une conférence de presse internationale que Beko a annoncé le lancement d'une nouvelle gamme éco-responsable de 7 appareils électroménager. Dévoilant également les résultats d'une étude conso européenne, Hakan Bulgurlu, Président d'Arçelik,...
Marques & Tendances
Petit électroménager : Groupe Seb renforce son partenariat avec Jamie Oliver
Le leader mondial du petit électroménager et le célèbre chef britannique et animateur culinaire donnent une nouvelle dimension à leur partenariat en l’élargissant à de nouvelles catégories et de nouveaux pays. Plus de 25 millions de produits co-brandés « Jamie Oliver by TEFAL...
Vie des marques
TCL Europe : Ying Cai prend la direction marketing produit Electroménager
TCL Electronics annonce la nomination de Ying Cai au poste de Go To Market (GTM) & directeur marketing produit pour les petits et gros appareils ménagers (MDA & SDA) TCL Europe.
Vie des marques
Vestel prend la licence de la marque Daewoo en électroménager et en TV
Un accord de licence signé avec Posco International Corporation, propriétaire de la marque entre en vigueur le 1er juillet 2021 pour une durée de 10 ans. Il va permettre à Vestel de développer, fabriquer et commercialiser des gammes de produits électroménagers et de téléviseurs,...
Vie des marques
Bora se lance sur le marché du four vapeur
Initiatrice du concept de système d’aspiration sur table de cuisson, l’entreprise allemande élargit son périmètre d’activité dans l’électroménager encastrable. Avec Bora X Bo, elle lance son premier four vapeur bénéficiant, lui aussi, de ses technologies d’aspiration.
Vie des marques
Eberhardt offre un nouveau LiveStore à ses marques Liebherr, Asko et Falmec
Eberhardt ouvre son premier magasin dédié à ses marques Liebherr, Asko et Falmec. Un LiveStore situé à Paris, dans le 12 ème arrondissement, et qui fait la part belle à la démonstration et à l'expérientiel. Visite guidée...
Salons
Salons : les filiales françaises de Reed Exhibitions fusionnent et deviennent RX France
Pénalisée par un an d’inactivité, l’industrie des salons est en pleine recomposition. Ainsi, Reed Expositions France et Reed MIDEM, filiales françaises du Groupe RX (anciennement Reed Exhibitions) annoncent leur fusion. La société prend le nom de RX France, et ses événements, en France...
Salons
Franchise Expo ouvrira en mode hybride du 26 au 29 septembre 2021
Bonne nouvelle pour tous les entrepreneurs qui rêvent d'ouvrir leur magasin. Le salon Franchise Expo Paris 2021ouvrira ses portes du 26 au 29 septembre dans les pavillons 2 et 3 de la Porte de Versailles à Paris. Un salon physique qui se déclinera également dans un format numérique nommé « Franchise...
Vie des marques
Wahl : la tondeuse à barbe américaine se relocalise en Europe
Pandémie et confinements ont fait exploser les ventes de tondeuses à barbe et à cheveux l’an dernier. Dans ce contexte, le groupe américain Wahl, premier producteur mondial du secteur a renforcé ses parts de marché en Europe. Et il en a profité pour accélérer la réorganisation...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.