A_
Vie des marques

HygieneShield : une nouvelle gamme Beko dédiée à l’hygiène approfondie

Pour répondre aux changements d’habitudes et aux nouvelles attentes des consommateurs qui accompagnent la crise sanitaire, Beko lance une nouvelle gamme d’appareils électroménagers baptisée HygieneShield. À coups d’UV et de vapeur, ils se concentrent sur l’élimination des virus et bactéries....

A_
Vie des marques

“ Le plan de lancement du four combiné vapeur SteamSense est d'une ampleur inédite ”

Bénédicte Hutin - Directrice de la Communication et des Marques au sein de Whirlpool France

De novembre à décembre, Whirlpool active un plan de communication d’envergure dédié à son lancement 2020 majeur : le four combiné vapeur SteamSense W Collection. Campagne TV, digital, avis de consommateurs, In Store… Benedicte Hutin, Directrice de la Communication et des Marques au sein de Whirlpool...

A_
Vie des marques

Focus sur les nouveautés 2021 Candy et Hoover

La conférence de présentation des nouveautés du groupe Haier lors de l’IFA Special Edition a révélé l’importance de la connectivité dans les nouvelles gammes de la marque phare du groupe. Et c’est aussi le cas pour les principales nouveautés 2021 annoncées chez Hoover et...

A_
Vie des marques

“ Thermomix, Kobold : comment la démonstration virtuelle permet de toucher une nouvelle clientèle ”

Nathalie Gamby - Directrice Marketing Vorwerk France

C'est en pleine crise sanitaire que le spécialiste de la vente à domicile de petit électroménager a du se digitaliser davantage en mettant en place des démonstrations virtuelles des produits de ses deux marques Thermomix et Kobold mais aussi en offrant la possibilité de les acheter sur son site web....

A_
Vie des marques

Eurocave investit dans la logistique

Le groupe Eurocave, le spécialiste Made in France de la cave à vins, vient d'ouvrir une plateforme logistique de 6 000 m2, dans la région des Hauts de France  et donc proche du site de production de Fourmies.

A_
Vie des marques

Le groupe Arcelik atteint la neutralité carbone pour sa production mondiale

Arcelik (Beko, Grundig) annonce avoir atteint la neutralité carbone pour l'ensemble de ses activités mondiales de production. Par la voix de son CEO, Hakan Bulgurlu, le groupe turc dévoile également son intention de consacrer 50 millions de dollars à des solutions liées à  l'énergie...

A_
Vie des marques

Haier accèlère sur la connectivité, repensée comme un écosystème

Même s’il s’est déroulé dans un format très particulier, l’IFA 2020 a permis à Haier d’y annoncer ses nouveautés. Le groupe industriel chinois fédère toutes ses marques au sein d’un écosystème connecté à travers l’application centrale...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte