A_
Vie des marques

Vincent Rotger rejoint la start-up EverEver pour accélérer son développement

Après neuf années passées chez Haier Europe, où il occupait notamment les postes de Président d’Haier France et de Directeur de la Stratégie Europe jusque avant l’été, Vincent Rotger rejoint EverEver en tant que Chief Operating Officer (COO). Sa mission : accompagner le développement...

A_
Vie des marques

“ Le credo de la marque iconique nutribullet, c’est celui de la nutrition saine ”

Xavier Caro - Directeur Marketing et Communication France chez De'Longhi Group

Marque jeune sur le marché du petit électroménager, nutribullet s’est d’abord fortement développée sur les marchés anglo-saxons. Dans le giron du groupe De’Longhi depuis 2020, elle accélère désormais sa croissance en Europe continentale. En France, nutribullet drive aujourd’hui...

A_
Vie des marques

Yannick Fierling futur nouveau PDG du Groupe Electrolux

Nommé par le Conseil d'Administration d'AB Electrolux, le français Yannick Fierling entrera en fonction au sein du Groupe Electrolux à partir du 1er octobre prochain. Le 1er janvier 2025, après une période de transition de trois mois, il assumera officiellement le rôle de Président Directeur...

A_
Vie des marques

Petit électroménager : Kenwood obtient le label Longtime

Le spécialiste de la préparation culinaire décroche ce label pour ses principales gammes de robots cuiseurs et robots pâtissiers. Kenwood est la deuxième marque du groupe Delonghi a recevoir ce label Longtime, qui atteste de la robustesse, la fiabilité et la réparabilité des produits. Une nouvelle...

A_
Vie des marques

Maison intelligente : LG investit dans un écosystème polyvalent et ouvert

LG Electronics vient de prendre une participation de 80 % dans Athom, spécialiste européen en matière de plateformes de maison intelligente. Une décision qui vise à améliorer la connectivité de LG au sein d’un écosystème ouverts et qui, à l’heure ou l’IA va relancer...

A_
Vie des marques

Liebherr en campagne TV pour la première fois en France

Comme annoncé début 2024 par la nouvelle filiale de Liebherr en France, le développement de la notoriété de la marque allemande de froid premium passe désormais par les écrans TV. La campagne, démarrée fin avril, se poursuit actuellement jusqu’au 15 juillet avec le relais d’une...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte