Vie des marques
Vie des marques
Beko optimise ses technologies et renforce fiabilité et confiance en la marque
Avec les nouveautés présentées lors d’Eurocucina 2024, Beko réaffirme plus que jamais son engagement en matière de durabilité. Pour améliorer la qualité de vie des utilisateurs, tout en augmentant l’efficacité énergétique et préserver l’environnement...
Tendances
Invisibilité et personnalisation pour les nouveaux concepts de hottes Falmec
Sur Eurocucina, royaume de la cuisine équipée premium, Falmec a été parfaitement dans son élément. La marque italienne spécialiste des hottes y a présenté en avant-première ses nouveaux modèles Surface, Jolie et Brooklyn, sans oublier la bien-nommée Level Invisible ainsi...
Vie des marques
LG lance sa nouvelle gamme d'électroménager encastrable
LG vient de lancer sa gamme d’électroménager encastrable, qui fait la part belle à la cuisson. Elle se compose en effet d’une série complète de fours multifonction, de tables de cuisson, de hottes et d’un micro-ondes. La marque coréenne a de fortes ambitions pour cette collection d’orientation...
Tendances
Encastrable : comment Haier poursuivra sa premiumisation en 2024 et 2025
Lors du salon Eurocucina, Haier a affiché sa volonté de développer son offre d’électroménager encastrable à laquelle le groupe a consacré d’importants investissements. La marque a dévoilé une gamme complète, couvrant toutes les catégories : cuisson, froid, hottes,...
Tendances
La gamme froid s'étend chez Asko et un nouveau souffle enrichit l'offre cuisson
Asko a annoncé sur Eurocucina 2024 des évolutions de ses gammes phares : les tables de cuisson Celsius précises au degré près et les fours multifonction. Le clou du stand à Milan a été sans conteste le froid, un marché sur lequel Asko est arrivé récemment en France. La marque,...
Vie des marques
Partenaire de l'Euro 2024, Hisense place le football au coeur de sa communication de notoriété
Qu'il s'agisse de la Coupe du monde de football organisée par la FIFA ou l'Euro de l'UEFA, Hisense devient un partenaire fidèle de ces compéttions planétaires. L'occasion pour la marque de coupler campagne de notoriété et opérations de communication avec ses partenaires distributeurs.
Vie des marques
De'Longhi remporte 4 IF Design Awards 2024 dont 3 pour la machine à café Rivelia
De’Longhi a remporté quatre IF Design Awards, des prix reconnus qui récompensent les designs et les innovations d’excellence. La gamme petit-déjeuner Eclettica obtient l'IF Design Award Produit, tout comme la Rivelia, lauréate également dans les catégories Expérience utilisateur...
Tendances
Le Roadshow « Road to freshness » Liebherr fait étape à Paris et confirme son succès
Dans la foulée du succès rencontré en Autriche l’an dernier, Liebherr a décidé de réaliser l'opération « Liebherr on tour » en France en 2024. L'occasion pour les équipes de la nouvelle structure Liebherr France d’aller à la rencontre de ses partenaires....
Vie des marques
Mitigeurs Gessi et éviers Falmec : Eberhardt ajoute le point d’eau à son offre premium
En travaillant de manière très étroite avec les deux industriels italiens Falmec et Gessi, l’entreprise Eberhardt, propose des solutions originales et innovantes dans le domaine du point d’eau. Son crédo : qu'éviers et mitigeurs ne soient plus de simples équipements mais deviennent une véritable...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.