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C’est à Bordeaux que s’est tenue la convention 2024 de l’enseigne, intitulée "Copra fait son université de printemps". Un événement pour découvrir les nouveautés, s’informer sur les services mais aussi réfléchir ensemble à l’avenir et aux orientations et actions prioritaires à mettre en place pour l’enseigne.
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Parce qu’ils n’ont pas les ressources financières ou parce qu’ils les trouvent dénuées d’intérêt, 20% des Français ne feront pas les soldes d’été en 2024. C’est ce qui ressort d’une étude OpinionWay pour Mollie, qui détaille égaklement les répercussions de l’inflation sur les pratiques des Français.
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Asko a annoncé sur Eurocucina 2024 des évolutions de ses gammes phares : les tables de cuisson Celsius précises au degré près et les fours multifonction. Le clou du stand à Milan a été sans conteste le froid, un marché sur lequel Asko est arrivé récemment en France. La marque, qui disposait d’une gamme assez courte, prévoit de l’enrichir et de l’harmoniser.
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Avec les nouveautés présentées lors d’Eurocucina 2024, Beko réaffirme plus que jamais son engagement en matière de durabilité. Pour améliorer la qualité de vie des utilisateurs, tout en augmentant l’efficacité énergétique et préserver l’environnement et les ressources, la marque optimise encore davantage ses technologies EnergySpin, SaveWater, HarvestFresh et SmartCook.
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L’opération « Liebherr on tour » 2024 est l’occasion pour les équipes de Liebherr France d’aller à la rencontre de ses partenaires. Lors de l’étape parisienne, Neomag est allé découvrir cette opération d’envergure permettant à la marque de démontrer sur le terrain le meilleur de son offre et de son savoir-faire en matière de froid premium.
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Lors du salon Eurocucina, Haier a affiché sa volonté de développer son offre d’électroménager encastrable à laquelle le groupe a consacré d’importants investissements. La marque a dévoilé une gamme complète, couvrant toutes les catégories : cuisson, froid, hottes, machines à café, le tout complété par une nouvelle collection de petit électroménager.
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Les acheteurs omnicanaux, en ligne comme en magasin, progressent à la fois en nombre mais aussi dans l’impact, avec une dépense de 15% supérieure à ceux qui n’achètent que sur un seul canal. Et c’est la Génération Y, ou millenials, qui est la plus omnicanale, comme le révèle l’enquête Global Voices d’ESW.
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La marque italienne spécialiste des hottes a présenté sur Eurocucina, en avant-première, ses nouveaux modèles Surface, Jolie et Brooklyn, sans oublier la bien-nommée Level Invisible ainsi que sa déclinaison Level One. Avec ces innovations, le fabricant poursuit sa quête de l’intégration parfaite, quitte à rendre ses hottes totalement invisibles.
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Afin d’améliorer encore davantage la qualité de service à ses clients et partenaires, SFG décide d’internaliser la logistique des pièces détachées nécessaires aux interventions de SFG Services et de son réseau de 130 techniciens en France. Un outil informatique est développé en interne et un entrepôt de 2 000 m2 ouvre en Ardèche. L’ensemble des infrastructures sera opérationnel fin juin 2024.
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Le Conseil d’administration de la Fenacerem vient d’élire Katia Euzen (Group Digital) à sa présidence, Xavier Schallebaum (United Be) à sa vice-présidence collège « circuits courts » et Christophe Pilois (Pro et Cie) à sa vice-présidence collège « circuits longs ». Katia Euzen succède à Pierre Thuillier.
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42,2 milliards d’euros, une croissance à 7,5%, 605 millions de transactions... La Fevad vient de communiquer les chiffres de l’e-commerce francais au premier trimestre 2024. Les ventes de services performent, celles de produits reprennent. Dans le Top 20 des sites les plus visités, Temu progresse, la Fnac reste dans le Top 10, Boulanger et Darty quittent le Top 20...
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De’Longhi a remporté quatre IF Design Awards. La gamme petit-déjeuner Eclettica obtient l’IF Design Award Produit, tout comme la Rivelia, lauréate également dans les catégories Expérience utilisateur et Interaction utilisateur. La marque renouvelle également en 2024 sa campagne Perfetto.
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LG vient de lancer sa gamme d’électroménager encastrable, qui fait la part belle à la cuisson. Elle se compose en effet d’une série complète de fours multifonction, de tables de cuisson, de hottes et d’un micro-ondes. La marque coréenne a de fortes ambitions pour cette collection d’orientation assez premium, qui est appelée à se développer. Pour les atteindre, elle mise sur des fonctionnalités et technologies différenciantes.
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Selon une étude menée auprès de ses clients, par la marketplace dédiée aux produits tech reconditionnés, les smartphones sont la première catégorie d’appareils que les utilisateurs souhaitent recycler (62%). En partenariat avec Ecosystem, Back Market vient donc de lancer un nouveau service de recyclage. Il devrait s’élargir à d’autres appareils au cours des prochains mois.
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Qu’il s’agisse de la Coupe du monde de football organisée par la FIFA ou l’Euro de l’UEFA, Hisense devient un partenaire fidèle de ces compéttions planétaires. L’occasion pour la marque de coupler campagne de notoriété et opérations de communication avec ses partenaires distributeurs.
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