IFA 2012 : Philips TV dispose d'une gamme désormais très complète

IFA 2012 : Philips TV dispose d'une gamme désormais très complète

le 7 septembre 2012
Partager sur

L'IFA 2012 vient de marquer une étape importante pour la marque Philips en télévision. Cette année c'est une gamme complète complétement renouvelée qui a été présentée à Berlin. Un stand très concret avec des produits à vendre dès maintenant. Avec de nouvelles références en grandes tailles d'écrans (un 60 pouces en Série 9), de la Smart TV avec une nouvelle télécommande avec clavier intégré pour naviguer, un Ambilight nouvelle version et un nouveau modèle (46PFL9707) primé par l'EISA comme meilleur LCD pour 2012-2013, Philips est bien mieux armé que l'an dernier pour la bataille des ventes de fin d'année.

 

 


 

Le rachat de la marque Philips par TP Vision lui donne désormais de nouveaux moyens ! Pour François Caroff, Directeur Marketing de TP Vision France, « les consommateurs sont maintenant rassurés de voir la marque associé durablement à la télévision. Et les distributeurs se retrouvent en face d'une nouvelle organisation TP Vision 100% dédiée à la commercialisation et au marketing ». En exclusivité pour les lecteurs de Neomag, François Caroff détaille la montée en gamme de la Série 3000 à la Série 9000 en passant par la Série 8000 lancée cet été. Une montée en gamme organisée autour des tailles d'écrans, du design et du plus important chez Philips : la qualité d'image. Il explique aussi pourquoi la marque à d'ailleurs développé de nouveaux outils de présentation qui se mettent en place dans les magasins dés cette fin d'année, afin que les clients puissent « écouter leur yeux ».

 

En savoir plus

 

Philips dévoile sa DesignLine 13/07/2012

 

Philips prolonge son offre Blu-ray jusqu'au 31 juillet 2012 03/07/2012

 

Philips réinvente le guide d'achat grâce à la réalité augmentée 29/06/2012

 

Téléviseurs : TP Vision marque un nouveau départ pour Philips 06/04/2012



 

 

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte