Le rachat de la marque Philips par TP Vision lui donne désormais de nouveaux moyens ! Pour François Caroff, Directeur Marketing de TP Vision France, « les consommateurs sont maintenant rassurés de voir la marque associé durablement à la télévision. Et les distributeurs se retrouvent en face d'une nouvelle organisation TP Vision 100% dédiée à la commercialisation et au marketing ». En exclusivité pour les lecteurs de Neomag, François Caroff détaille la montée en gamme de la Série 3000 à la Série 9000 en passant par la Série 8000 lancée cet été. Une montée en gamme organisée autour des tailles d'écrans, du design et du plus important chez Philips : la qualité d'image. Il explique aussi pourquoi la marque à d'ailleurs développé de nouveaux outils de présentation qui se mettent en place dans les magasins dés cette fin d'année, afin que les clients puissent « écouter leur yeux ».
En savoir plus
Philips dévoile sa DesignLine 13/07/2012
Philips prolonge son offre Blu-ray jusqu'au 31 juillet 2012 03/07/2012
Philips réinvente le guide d'achat grâce à la réalité augmentée 29/06/2012
Téléviseurs : TP Vision marque un nouveau départ pour Philips 06/04/2012